Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux d'Erika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika
Rêveurs

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:43 (2007)    Sujet du message: Voeux d'Erika Répondre en citant

Citation:
Lettre adressée au guerrier nommé Valbörg

Monsieur,
tout d'abord, je tient a remercier, vous et vos amis, de m'avoir permis non sans aucun mal de retourner a l'ancienne citée troll: Zul'Gurub
A partir de cet endroit, j'ai donc pu verifier mes craintes, certains anciens pretres gurubashis sont toujours en vie, et tentent d'ouvrir un portail pour laisser accéder leur dieu-démon: Hakkar

Comme vous le savez déja, j'aimerais que vous exauciez les trois voeux qui suivent:

- Détruire les trolls Gurubashi restants, pour empecher l'invocation d'Hakkar en ce monde, et, en cas d'echec, détruire Hakkar, et confier son arme, "la destructrice des mondes" a quelqu'un de fiable qui la mettre en suretée

- Chatier les quatres dragons du vol du cauchemar, Emeriss, Léthon, Taerar et Ysondre s'étant rebéllés contre Ysera, mère du rêve d'emeraude

- Enfin, porter ateinte au moral de Neltharion, en détruisant ses deux enfants, Néfarian, et Onyxia

Comme promis, vous pourrez bien sur me demander ce que vous voulez en retour, j'aiderais les membres de votre organisation du mieu que je pourrais, et je prierais pour eux chaque soir

Je vous prie d'aggréer, mes plus sincères Salutations

Erika H-A-K.

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:55 (2007)    Sujet du message: Voeux d'Erika Répondre en citant

Valbörg lut le courrier attentivement puis prit sa plume pour répondre.

Citation:
Erika,

Comme j'ai pu vous le dire, si vous êtes prête à aider et que vous acceptez de vous plier aux règles de notre famille. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous nous rejoigniez.
En revanche, comprenez qu'il nous faille en savoir plus sur les voeux que nous devons accomplir, c'est pour cette raison que j'irai vers Blackfredo ou Alcidias. Peut-être pourront-ils nous éclairer.

Loin de moi de mettre en doute vos propos, mais comme l'avait justement souligné Egonlace, nous ne pouvons nous engager dans des actes si lourds de conséquences sans avoir pris le soin d’être convaincu de leur bienfondé.

Bien évidemment si nous apprenions que vous êtes animée de sombres desseins, comprenez que vous aurez à vous en expliquer devant les membres de la famille.

Nous vous tiendrons informée, dimanche, de votre éventuelle intégration.
Prenez soin de vous.

Valbörg Dianheart.

Après avoir posté le courrier, il prit ensuite le soin d’accrocher la missive d’Erika ainsi qu’une copie de la sienne dans le hall d’entrée de la Maison des rêveurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Voeux d'Erika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.