Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yangdraasil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons" Répondre en citant

En vous baladant dans Hurlevent, vous trouvez un affiche très bizarre, les lettres sont très bien ecrites, mais il semble que quelqu'un ne métrisant pas le commun l'ais ecrite
Citation:

Bonjuur

Vnant d'arriver ici ................ Moi ouvri mon comerceu ............ Taverneu "Troa Piton"........ rue coupeuh gorg
................ Ludi swaare ...........a partir d'vin heure............. Inogu....inogu....... Ouvertuuur.............
Aporté boire............ é qui bruuul .............. moi aiméré vou ............. fairr conéscanceuh ...................
................ Vou pa avwaar peur................ moi paa méchen ............... moi veuu devnir ami vou ............
é organiser chaleureuze swaréée ................

La lettre est signée d'une feuille de chêne

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:56 (2007)    Sujet du message: Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons" Répondre en citant

Valbörg lit l'affiche et croit se rappeler qu'un crieur public a annoncé l'ouverture pour lundi.

[HRP : mais je ne suis pas sûr du tout]

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons" Répondre en citant

Quelques heures après l'ouverture de la taverne, vous entrez dans la ruelle coupe gorge, vous y découvrez une marre de sang, un cadavre de Tauren y est déposé, comme un vulgaire chiffon, a sa main droite, ces quelques mots sont gravés:

Citation:
Moi cerché ami.... moi trouvé chao.... voiloir offrir chaleureuze swarée.... moi etre tué sans dignitée....
Moi vouloir offrieu bièrre sabot de sang ...... mon corpz bientot pourir dans propre sang.....
Moi venir hurlevent chercher foyer.... moi avoir été massacré sans pitié .....

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:28 (2007)    Sujet du message: Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons" Répondre en citant

Valbörg avait fait au plus vite mais n’avait pas pu être présent pour l’ouverture de la taverne.
Plus tard, il décida tout de même de se rendre à ladite taverne pour voir si la fête était définitivement finie. Et, alors qu’il traversait une sombre ruelle l’y menant, il vit le tauren étendu dans son sang.

Il posa un genou à terre et tout en inspectant la masse velue ainsi que les alentours – peut-être s’agissait-il d’un piège – il prit le document logé dans la main de celui qui s’avérerait un ami de l’alliance.

Il lut rapidement l’écrit, puis, après l’avoir délicatement plié, il le remit dans la main du défunt messager. Il leva les yeux au ciel et ne put retenir un soupir sévère porteur du mépris qu’il avait à l’égard des meurtriers.

Après un court moment, il tira de son sac un bout de soie. Il l’imbiba d’eau fraîche sortie d’une gourde qui ne le quittait pas, et passa le bout de tissu sur le visage de l’innocent porteur de valeurs qu’il aimait.
Calmement il passa la main sur les yeux mi-clos du mort, et prit soin de donner une allure plus digne au corps dégingandé. Il pansa les meurtrissures béantes et essuya ce qui pouvait l’être.

Le tauren offrait désormais une toute autre image, et même si le sang n’avait pu être totalement enlevé, on aurait pu croire que son esprit voguait dans d’agréables rêves.

Le guerrier se redressa, et regarda une dernière fois le ‘voyageur’ en essayant de retrouver une respiration moins saccadée. Il lui fallait désormais en parler aux autorités, il comptait bien faire en sorte que ce crime ne reste pas impuni.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la taverne "Les Trois Pythons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.