Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:50 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

Mes membres engourdis souffrent. Mon esprit se trouble à la vue du sang de mes amis.
Je lève mon bouclier pour me protéger, pas d’une mort certaine, mais du plaisir que je lis dans tes yeux.

Non ! Dragon je n’ai pas sommeil !!!!!!! … Je ferme les yeux.
Laisse-moi voir une dernière fois ma belle, je t’en conjure ! Odieux !

Le temple baigné de ses marécages nauséabonds, ses créatures infectes sont pour nous un mystère. Si nous pouvions, pendant mon rêve, délier tout ses rouages nous en serions d’autant plus fiers.

Je me réveille, ma jambe est ouverte du mollet à l’aine, mais je dois l’attirer. Eranicus en veut à Yore’, comment vais-je faire pour le tenter ?
Je tape ma lame contre mon bouclier et crie de toutes mes forces, trop tard. Je vois son corps s’effondrer !!!!! Yore’ !!!! Malédiction !!!! Je hurle.
Je vois la bête se ruer sur moi, je tombe à terre. Mathylle est à bout de souffle et souffre du souffle de la bête. Fidzmo se concentre et blesse violemment le monstre au flanc.
Ses nasaux expirent des flammes ardentes, son regard se tourne vers le gnome.

Laisse-moi voir une dernière mon fidèle ami, je t’en conjure ! Affreux !

Les combats avaient été jusque là bien maîtrisés, malédictions, lumière, dagues et épées. Mathylle avait bien pris soin de nous, dansant parfois. Les poisons de Yore’ et les ombres de Fidz’ frappaient forts et juste.

Je me réveille. Ma tête. Le sang coule le long de ma tempe, je sens les battements de mon cœur sous le lourd casque de plaque. Ma vue est trouble. Fidz’ est à terre, corps sans vie.
Immonde chose, laisse mon amie, laisse Mathy' ! Je tape violemment ma lame contre le sol, et charge bouclier en avant. Je heurte la gigantesque patte.
Ses yeux rougeoyants se plantent dans les miens. Non !!!!!

Laisse-moi voir une dernière fois Mathy’ (et pas Mathy’ comme elle dit) ! Infecte !

Et les statues, les braseros à éteindre ? Nul ne savait ce qu’il fallait faire …
Découverte des profondeurs du temple. Nous étions d’accord pour y retourner.

Je me réveille, à genoux. La bête d’acharne sur moi. Je vacille sous ses coups, tel un pantin.
Je vois comme au ralenti, mes amis sans vie, l’odeur de sang brûlé atteint mes narines.
Je lève mon bouclier pour me protéger, pas d’une mort certaine, mais de la vue de ceux que j’ai aimés.
Je m’effondre, à plat ventre. Sa patte se pose sur mon dos. Mon corps craque. Le noir.

Eranicus ! Nous reviendrons !

Dernière édition par Valbörg le Sam 18 Aoû - 04:44 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcidias
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

Quelle rage, quelle violence, quelle douleur.

Mon expérience des dragons est aussi toute récente, et bien plus calme. Revenu enfin à Sombre Comté, j'ai osé m'aventurer, oh pas bien loin, dans le bosquet du Crépuscule et là je l'ai vu : Immense, Majestueux, hors du temps. Bleu comme l'heure où l'aube le dispute aux ténèbres. Malygos ou Terear? quelle importance.

Je ne pouvais détacher mon regard de ses lents allers et retours. ni de penser : il est là depuis si longtemps, nous sommes si peu pour lui, les gouttes d'eau qui viennent heure après heure, siècle après siècle, creuser le rocher, et qui un jour l'auront fait disparaître. Quelles sont ses pensées à tourner sans fin, à attendre stoïquement les moustiques qui viennent un par un le piquer, jusqu'au jour où il n'aura plus de sang.

Nous les gouttes d'eau (pardon Valbörg !!!, pas sur la tête!!!) chantons nos exploits et maudissons le rocher sur qui nous explosons, mais qui chantera pour le rocher?...

Vols, Assassinats et Travail du Cuir.
Discrétion et qualité assurées

Dernière édition par Alcidias le Mar 10 Juil - 09:47 (2007); édité 1 fois
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:47 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

(pas sur la tête d'accord, alors zou un doigt dans le nez, non mais !)

J'suis entièr'ment d'accord avec ta vision poétique des choses, mais c'rocher n'a rien d'ceux qu'nous d'vrions chanter.
Par contre, compte sur moi pour louer ceux sur lesquels nos pensées se s'ront, un jour, él'vées.

Dernière édition par Valbörg le Mar 10 Juil - 13:56 (2007); édité 1 fois
Alcidias
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

Les doigts dans le nez ? j’ai beau avoir été élevé chez les orcs, quand même !...

Je disais juste ceci : si on en croit les légendes, les dragons ont été placés, il y a une éternité, par les Titans, pour garantir la stabilité de notre monde. Tache éminemment noble. Ils ont au cours de l’histoire étés utilisés par telle ou telle faction, la Horde en particulier, pour des buts moins louables, mais par eux-même ils ne sont sans doute, pour autant que ces valeurs aient une consistance, ni bons ni mauvais, non ? Comme les rochers !

N’y vois aucune malice de ma part, c’est juste une propension naturelle chez moi, à considérer les multiples facettes des choses. Peut être est-ce lié à ma double (absence d’) éducation humaine et orc, à ma double expérience de brigand defias et de disciple de Benedictus ?

Alcidias, s’interrompt, plongé dans ses pensées….puis sourit.

Mais bon, je reconnais qu’il est facile de théoriser quand on est pas impliqué, et je suis le premier à savoir que la haine et la rancune peuvent faire exploser ces belles généralités !

Valbörg
Guide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:55 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

J’comprends c’que tu veux dire et j’suis presque du même avis.
Mais même si ce à quoi les dragons étaient voués initial'ment peut paraître noble, il n’en reste pas moins qu’l’violence qu’il nous a fait subir lime quelque peu l’image du « rocher bon à chanter ».

J’suis comme toi l’ami, j’crois pas aux bons et aux mauvais, j’n’envisage jamais les choses sous un seul angle mais en l’état pardonne-moi d’nourrir une certaine animosité pour c’lui qui nous a fait tomber.

Quoiqu’il en soit j’aime ta manière d’voir les choses, une vision ‘objective’ reste toujours très agréable à écouter.

(Ah oui ! Estime-toi heureux, le doigt j’aurais pu le mettre ailleurs *sifflote*)

Dernière édition par Valbörg le Jeu 12 Juil - 13:24 (2007); édité 1 fois
Alcidias
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:16 (2007)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar. Répondre en citant

(Ah oui ! Estime-toi heureux le doigt j’aurais pu le mettre ailleurs *sifflote*

absolument, mais n'essaie pas tous les doigts en même temps en revanche: avec 9 doigts on peut encore tenir une épée à 2 mains, avec les dents c'est plus difficile! ...on m'a toutefois raconté l'Histoire d'un chevalier noir....^^)

Certes, il ne faudrait pas d'ailleurs me demander de relativiser sur les Nécromanciens!

Et puis, ceci étant dit, compte sur moi pour aller planter sans hésitations mes lames dans la chair du dragon, le jour où je serai assez fort pour t'être utile dans de tels combats. J'aurai juste (comme parait-il les taurens quand ils chassent?), une pensée et un mot pour ce que je me préparerai à essayer de détruire".

Sinon, merci pour ce beau et sombre témoignage, il ne manquait pas de "souffle".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Dans les tréfonds du Temple d'Atal' Hakkar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.