Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escuses du soulard completement fou que l'on nomme Gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruul
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Escuses du soulard completement fou que l'on nomme Gruul Répondre en citant

Citation:
Vous qui lisez cette lettre
Veuillez m'escuser, je vous ais menti, ma vie n'as pas été aussis rose qu'elle n'as pas étée

Maitre Pindra m'as recueilli en Dun Morogh après l'invasion de Gnomeregan, Il faisais partie d'un ordre apelé "Noirceur Divine", c'était un ordre pascifiste désirant créer une seule nation entre la horde et l'alliance.

Puisque il m'as élevé, il est normal que je rejoigne plus tard cet ordre, il n'as donc pas été assasiné a mes quinze ans, tout comme je ne suis jammais devenu ingénieur, et je n'ais jammais sauvé l'elfe nommé Falco

Falco était chasseur dans l'ordre, et j'ai recueilli Zanmato en mission, au berceau de l'hiver

Alors que j'avais une soixantaine d'années, la "Noirceur Divine" fut chargée d'explorer un lieu nommé "Coeur du Magma" et d'examiner les engeances présentes.
Pindra, Falco, Aura, Mylana, Gogia, Conker, Aerïs, Torias, Silk, Mylana, Candice, Loux et une poignée d'autre membres, avons étés chargés de cette mission, tout se passais bien, lorsque une sorte de chien de lave nous as attaqués.

Le monstre s'est rué sur moi, Pindra a été brûlé en s'interposant, j'ai été projeté sur plusieurs mètres avant de voir Falco se faire démembrer puis dévorer sous mes yeux, Torias quand a lui, sa tête a explosé contre un rocher, puis, j'ai perdu conaiscance.

A mon reveil, c'est Erika qui se tenait a mon chevet, elle m'avais retrouvé en plein Dun Morogh seul et gravement bléssé, je ne lui ais donc jammais evité de facheuses postures dans une taverne de Hurlevent.

J'ai tenté de contacter en vain les membres de la "Noirceur Divine" n'ayant pas participé a la mission sans succès, et personne ne semblait connaitre cet ordre.

La suite ne change pas, je lui devais une vie, j'ai donc accépté de la protéger, c'est pour ca que je tenais tant a la retrouver.

Je ne voulais pas parler de ca, car ce fut une experience horrible, de plus, j'étais sur que personne ne me croirais, de plus, tout le monde me prends pour un fou quand je parle de mon ancien ordre.

Veuillez m'escuser

Gruul.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.