Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Goyat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La réalité -> La Maison des rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andelina
Rêveurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:41 (2007)    Sujet du message: La Goyat Répondre en citant

Directement en sortant du bureau de Val, Andelina portant fièrement sa clé se dirigea vers son nouveau chez elle. S'avançant à l'endroit indiqué, elle fit tourner la clé dans la serrure et ouvrit la porte qui émit un grincement sinitre, comme protestation dans un sommeil qu'elle devait trouver à son goût.
Ses narines furent assaillies par une odeur mélée de poussière et de moisissure, lui arrahcant une grimace. Par les volet clos un petit rayon de lumière éclairait faiblement la pièce qui effectivement semblait de bonne taille.

Un regard rapide avant d'aller ouvrir la fenètre et les volets afin que le soleil darde ses rayons, et l'air pur emplisse la piece. Elle admira un instant le parc qui s'offrait à son regard avant de s'assoir sur le rebord de la fenêtre et d'observer son nouveau domaine. Déjà les plans s'échaffaudaient dans son esprit. Elle voulait séparer l'endroit en deux pour en faire d'un coté la forge ou les membres pourraient faire leurs demandes spécifiques et éventuellement les autre forgerons venir travailler avec elle, et de l'autre son domaine privé.

Mais pour cela, il lui fallait faire des travaux, créer une cloison pour séparer la pièce, elle aurait besoin de bois, de clous. Courant vers son sac qu'elle avait deposé à l'entrée, elle prit un morceau de parchemin et établit une liste.

Satisfaite, elle laissa ouverte la fenêtre et ferma simplement la porte pour aller chercher ce dont elle avait besoin. Il faudrait un peu de temps avant que tout soit parfait, mais elle avait assez de courage et d'envie pour le faire tranquillement.
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alcidias
Membres du conseil

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: La Goyat Répondre en citant

A l'extérieur, dans le hall d'entrée sans doute, on entend une voix d'homme, forte:

IL Y A QUELQU'UN? ON A BESOIN D'UN PRETRE!
_________________
Alcidias Felgreen

Vols, Assassinats et Travail du Cuir.
Discrétion et qualité assurées
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: La Goyat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La réalité -> La Maison des rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com