Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désir de s'épanouir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rendillion Arkantis
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:45 (2007)    Sujet du message: Désir de s'épanouir Répondre en citant

Mon nom est Rendillion Arkantis. Je suis issu d'un famille naine assez aisée, aussi ai je pû bénéficié de connaissances écrites importantes sur l'histoire d'Azeroth et ses habitants.

Cette attirance créée pour les bibliothèques poussiéreuses m'a fait vivre de longs moments de solitude, mais tant que ma soif d'apprendre était calmée, ma solitude était moins pesante.

J'ai alors eu le bonheur imprévisible de rencontrer l'Amour, le vrai, alors que je révassais dans les Cavernes immenses de l'Illumination.

Une Dame aussi gracieuse qu'une biche, et aussi radieuse qu'un cristal fit une apparition si inhabituelle pour moi que je me suis lancé à sa suite sans même réfléchir à ce que je ferais si je la rejoignais.

Malheureusement, ces cavernes sont un enchevètrement de galeries exigües et de lacs souterrains et très peu habitué à leur exploration, je perdis sa trace au détour d'un couloir mal éclairé.

J'ai malgré tout continué mon chemin espérant tomber sur elle par chance.

Deux mois entiers maintenant que je l'ai vue, et son pistage aidé par des témoignages divers m'ont permis de développer certains talents de chasseurs.

Alors que j'enquètais dans une forêt où elle était apparue, une représentante du peuple Daenei m'assura que sa guilde était un rassemblement de la Dame Idrial (nom qu'elle donnait à ma jeune femme).

Heureux de trouver de l'aide et de partager mes espoirs avec des personnes qui semblaient s'intéresser à moi, je la suivis sans réfléchir.

Mes débuts étaient très prometteurs et je me plaisais dans un endroit où la joie de vivre était régle de vie.

Par la suite, la hiérarchie très organisée de cette guilde me fut pesante du fait de la présence d'un énergumène très peu doué d'empathie et fort peu gaté au niveau de son intelect.

Ses provocations s'accumulaient et je ne pus me retenir longtemps sans lui expliquer mon point de vue.

Furieux d'être remis en cause, il me renvoya sur le champ.

Profondément véxé d'une telle attittude, je repris ma quète effrénée après la Dame dont j'avais appris qu'elle était une Elfe.

Nos deux peuples sont si peu proches, j'aprécierais beaucoup de les rapprocher car leur culture me plait énormément et je suis fort attristé de la pollution de leur ancienne capitale par le Mort Vivant Arthas, chevalier de la nuit. Mieux vaudrait pour lui de nepas croisr mon chemin!

J'appris qu'une écharpe prétendument portée par la Dema de Lumière avait été repérée en Strangleronce, et c'est lors d'investigations en ses lieux que je fis la connaissance de Dame Draelia.

Notre coopération dans la mise à mort des différentes personnes maléfiques susceptibles d'être au courant fut remarquable, et resentant sa joie de vivre elle m'expliqua que sa "famille" était une sorte d'harmonie continuelle.

Désireux de trouver un tel bonheur, elle m'indiqua votre assemblée.

J'espère enfin trouver le bonheur nécessaire à poursuivre mes rèves et peut être le pourrais je parmi vous.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackfredo
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:00 (2007)    Sujet du message: Désir de s'épanouir Répondre en citant

Merci pour cette très belle présentation qui nous permet de mieux te connaître et de constater, me semble t'il , que tu portes en toi le rêve et les valeurs qui fondent notre Guilde.

Si ton enthousiasme est sympathique, n'en oublie pas pour autant la prudence : Arthas est terriblement puissant, et si je ne te connais pas, je ne suis pas certain que tu sois déjà en mesure de survivre à une rencontre avec lui!...Il serait dommage de te perdre alors que nous venons juste de tev rencontrer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Désir de s'épanouir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.