Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nasja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasja
Membres du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:50 (2007)    Sujet du message: Nasja Répondre en citant

Bonzour ! Ze çuis Nasza la gnomette ! Pour çeux qui ne me connaiçent pas ze suis la nouvelle Reine des Trois Voeux, et auçi la meilleurs copine de la zentille dame.

Ze çais que ze fais déza partie de votre famille, et ç'est bien normal, mais ze voulais vous faire part de mes voeux.

Alors déza ze veux une couronne parceque ze trouve ça pas normal que les reines n'aient pas de couronne içi. Si ça coute trop çer, ze pourrai vous aider à la payer quand ze serai riçe et célèbre.
Auçi, ze voudrais me trouver un animal de compagnie. Ze vous zavoue que z'aimerais assez avoir un zorc parçeque ça peut çervir de porte bagazes et puis aussi parçeque ç'est trop mignon. On pourra aller le çerçer quand on ira faire coucou aux autres zanimaux qui vivent dans les villes là bas.
Ze veux aussi me faire plein de copines pour aller boire des trucs de nains, mais ze voudrais quand même que la zentille dame saçe que ça çera touzours elle ma préférée et çelle avec qui ze paçerai le plus de temps et à qui ze raconterai tous mes çecrets.

Voila mes zamis, çaçez que ze çerai touzours là pour vous tenir compagnie et pour vous zaider à accomplir tous vous voeux. A bientôt !

(PS : Val, pourrais tu changer l'adresse e-mail de ce personnage pour avoir la même que celle de Jwam... D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Nasja est le reroll de Jwam, voila !)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: Nasja Répondre en citant

Sois la bienv'nue Nasja - Reine des Trois Voeux.

*rit*

[Hrp : c'est fait Wink ]
Rêveurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: Nasja Répondre en citant

Bonjour Nasja !

Contente de rencontrer une autre gnomette dans cette grande famille... Wink

Si en plus tu aimes la bière naine, je veux bien t'accompagner quand tu veux ! Laughing

Toute mes félicitations pour ton statut de reine.

s'incline
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:06 (2007)    Sujet du message: Nasja Répondre en citant

coucou la p'tiote, bienvenue à toi parmi nous. Moi je bois que du lait de chèvre mais on peut toujours écumer sagement ensemble les tavernes de Hurlevent à l'occasion.

Jules Renard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Nasja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.