Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owain
Rêveurs

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:24 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

L'ile de la dispute portait bien son nom. Seulement , je n'y avait pas preter attention.
Andelina , souhaitait faire une quete pour ses entraiments militaire. Elle n'avait evidament pas besoin de moi , mais moi j'aimais simplement être a ses cotés. C'est pour le simple plaisir de sa discussion que je me suis rendu avec elle à l'île de la dispute.
Un homme , assez autoritaire la defiat de combattre un champion de l'ile;
La tache était rude et nombreux sont les guerriers qui ont succombé en la tentant.
Pourtant , Un sourire fier se dessina sur le visage d'andelina , elle relevait le defis !

Je me tins donc à l'écart , andelina souhaitait mettre a rude epreuve sa valeur et le faire seule.
Les premiers combattant se succèderent, leur corps jonchait le sol. Un seul coup d'épee d'andelina suffisait a les faires mourrirs. Elle se deplacait simplement , sans hate. Enchainant les enemis comme si il s'agissait de rien.
Elle vaincu sans problème , cette pietaille. Alors le responsable des jeux , desireux de mettre fin a ce massacre appela le champion de l'ile.
Lorsqu'il arriva , la foule l'ovationna. Je fus le seul a crier le nom d'andelina pour l'encourager.
J'ai senti des regards moqueurs sur moi , ils me pensait fou , il se fichait de moi.
Ce qu'ils pensaient m'importait bien moins que soutenir mon amie de toujours. Qu'elle perde ou qu'elle gagne , cela n'avait aucune importance, je devais la soutenir. Elle avait plus de valeur a mes yeux que tous ses soiffards ivre de sang reunis.

Le champion lanca son arme en premier vers andelina. Celle-ci le para sans diffuculté . Elle le repoussa alors du pied et d'un puisssant mouvment lui planta sa lame dans sa poitrine.
Andelina avait vaincu sans verser aucune goutte de sueur.
Le silence dans le public etait total. Les secondes s'ecoulèrent ainsi.
Quelques un se mire alors a se moquer du mort , mais aucun n'osa levé le regard vers Andelina , de peur de s'attiré sa foudre.

Elle allat chercher sa recompense simplement , et modestement.
Je la suivit alors jusqu'à l'arrière de l'arène.

moi aussi je veux te combattre en duel
NAN
sa réponse etait plus tranchante que son épee. Elle , la nouvelle championne de l'ile de la dispute , qui avait vaincu en duel des enemis a la pelle refusait a son viel ami un duel !
J'aurai du comprendre .... mais je suis resté campé sur mes positions , je le voulais ce duel.
Je voulais avoir une chance de me mesurer a cette guerrière hors paire qu'etait andelina.

J'ecartais les jambes et portait la main a ma masse.

je veux te defier
Andelina soupira ,et se mit en posture.

Que n'ais je été stupide de pas mieux décrypter les traits de son visage. La nuit était plus qu'avancé et elle venait de beaucoup combattre. La fatigue l'avait gagné.
Je ne m'en rendis pas compte et courut a ma perte , en meme temps que je me deplacait dans sa direrction.
Je prefere effacer de ma memoir le duel qui s'en est suivit.
Toujours est il qu'a la fin du duel , andelina vaincu se releva et me regardat droit dans les yeux.

Tu as gagné ton voeux mais perdu mon amitié
elle se retourna et parti dans le lointain.
Mon âme se brisa en deux a ces paroles.
Pour avoir voulu forcer son admiration , j'ai perdu son amitié.

Le paladin arreta la d'ecrire les paroles et regardat son oeuvre.
Le sang rouge, son sang des lettres ressortait sur la neige.
Il etait seul dans la montagne vetut d'une simple salopette bleu.
Il avait laissé toute ses affaires dans une auberge et n'avait pas reinvoqué son cheval pour gravir le mont.
Une larme coula sur sa joue et avant d'attendre son torse , elle fut transformé en glaçon.
Et dans l'imensité de la montagne naine , un crie se fit entendre

« NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andelina
Rêveurs

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Elle nage aussi vite qu'elle peut, mais la route est longue, la fatigue proche, Owain n'est pas loin, elle entendant son souffle qui se fait plus rapide comme le sien. Les cotes ne sont plus tres loin, elle accelere encore le mouvement, sentant que si elle n'atteint pas repidement le rivage, elle n'aura plus assez de force pour continuer a nager.
Enfin le sable se fait sentir sous ses pieds, un regard en arriere, il est juste derriere elle. Elle lui adressa un sourire et sans prendre le temps de se reposer court a travers l'ile. Le moment est important, primordial meme dans son evolution. Le teste, le moment de savoir si elle merite son nom de guerriere.
Deja le cri des combattants de fait entendre, grisant la jeune femme, galvanisant son gout du combat, son sang montant en ebulition.

Un court dialogue avec le maitre de l'ile et le sablier est retourné, il faut y aller.

L'Atre est la devant elle, elle ne prends meme pas la peine d'aiguiser ses lames, elle a confiance, asborbe une grand bouffée d'air, elle est prete.
Le premier combattant s'avance, ses gestes sont rapides et sures, ils se succedent, elle puisse ses forces au plus profond de sa haine. Se repetant son nom, frappant chaque adversaire comme si c'etait lui qui se trouvait face a elle. La guerriere es redoutale dans le vengeance, et le dernier a en faire les frais sera le champion de l'ile, qu'elle bat sans trop de difficulté.
Les forces retombent avec la fin des combats, la marche, la nage, les batailles, elle est epuisé mais heureuse, elle a passé l'epreuve. Owain l'a soutenu, elle lui adresse un regard reconnaissant. Ne reste plus qu'a retourné voir le maitre de l'ile pour recevoir sa recompense.

Comme un nouveau jouet, elle le teste, le regarde, il lui faudra encore un peu de temps pour savoir utilisé ce nouvele enseignement, mais deja il lui plait beaucoup. Toute a sa joie, c'st a peine si elle entend la demande d'Owain, jusqu'a ce que les mots reussissent amonter jusqu'a son cerveau. La, la reponse est net, comme a chaque fois qu'il l'avait faites. Mais de nouveau il insiste, comme toujours, encore et encore. Las, elle accepte.

Elle se bat avec ce qu'il lui reste de force, mais ne peut y mettre la haine qui l'anime dans les combats. C'est Owain qu'elle a en face d'elle, son ami, une des personnes les plus proche d'elle. Pourquoi a t elle accepté cette betise ?..........ce qui devait arriver arriva. Elle lui avait pourtant dit non, qu'elle ne voulait pas, pourquoi eut il fallut qu'il insiste une fois de plus, qu'il la soumette comme ce fut cette nuit dans les bois de sombre comté par celui qui anime aujourd'hui sa plus grande haine, se rabaissant ainsi au meme niveau que son agresseur.

A genoux devant lui, elle pose son regard dans le sien pour y lire la jubilation d'avoir gagné, l'amitier ne tenait donc qu'a cela. Celui qu'elle avait pris pour son ami n'avait en fait qu'un seul voeux vis a vis d'elle que celui de la soumettre a sa force.

Ainsi donc rejouit toi Owain, tu a realiser ton voeux.

Voici ce que son regard pouvait dire, mais aucun mot ne sorti, elle se leva juste, siffla Urca et parti au grand galop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.