Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux de Nayiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayiri
Rêveurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:03 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

<Entre timidement, sa grosse armure sur le dos>

Bonsoir à tous, je m'appelle Nayiri, et je ressors d'une petite entrevue avec Valbrog et Yoreviel. C'est cette dernière qui m'a conseillé de vous soumettre mes trois voeux, et comme je l'apprécie beaucoup, ainsi que ce que vous faites, et bien ... je me lance !

Mon premier voeux est un peu fou : Je désire rendre un jour hommage à mon grand père qui repose actuellement à Lordaeron. Pour celà je voudrais me rendre la bas et prier, sur sa stelle, avec le marteau qu'il m'a laissé en héritage et qui quelque part, a fait que je suis devenue à mon tour paladine. C'est en centre ville ...

Mon deuxième voeux, c'est que mon amie Ahrä me rejoigne dans cette aventure, car depuis que nous avons quitté la ligue d'elwynn, suite à sa dissolution, nous sommes comme deux orphelines qui ne se séparent plus. C'est ma meilleure copine, elle est un peu inconsciente parfois, mais nous sommes très complices je voudrais l'avoir à mes cotés !

Mon troisième voeux est un peu ridicule, et sonne bizarrement après le ton solennel du premier .. mais bon, il parait, selon Valborg, que vous êtes vous même tous un peu ... bref : Je voudrais enfin comprendre ce que racontre mon cheval ... <Rougit>

Voila ... <Se recule, s'incline et attend les réactions>
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jwam
Rêveurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:44 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

Bonjour Nayiri !

J'aime beaucoup tes voeux et je les trouve très adaptés aux orientations de notre famille.

Pour vous avoir déja aperçues, j'espère vraiment vous accueillir très prochainement toi et ton amie Ahrä.

J'espère (et je suis sur) que le conseil pensera comme moi.

A bientôt !
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:43 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

Yoreviel regarde Nayiri et sourit:

Je me souviens de notre première rencontre, lorsque nous sommes allées boire un verre dans une taverne qui venait d'ouvrir ses portes dans Hurlevent. Je t'avais touvée sympathique. Depuis nos chemins se sont croisés régulièrement et nous avons discuté assez souvent. J'ai même pu apercevoir ton amie.
Je t'ai proposé de venir nous soumettre tes voeux car j'ai cru sentir ce petit quelque chose, cette générosité qui nous est si chère...
Quant à tes voeux... Je crois qu'ils ne poseront aucun souci aux membres de cette famille. Même si je ne vois pas exactement comment réaliser le troisième. Quelqu'un aura peut être une idée parmis nous.

Je pense pour ma part que tu as ta place parmis nous. Mais je vais laisser la parole aux autres.
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

La voix posée il répond :

Bonjour Nayiri,

J’avoue qu’tes vœux m’plaisent bien, … hommage, amitié et tu m’permettras d’dire j'espère pour l'dernier : farf’lu.

Alors qu’dire !? Et bah pas grand-chose si c’n’est qu’j’suis pour qu’tu nous r’joignes.

Il s’arrête un instant pour la regarder puis reprend :

Ah euh au fait si j’te tutoie c’est pour répondre à l’un des souhaits d’Jwam. Donc surtout n’t’gêne pas, fais-en autant.

Allez j’file, prends soin d’toi !

Il se retourne et s’éloigne le regard brillant.
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:54 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

Bonjour Nayiri

Je ne vois pas de problèmes pour que tu te joignes à nous. Seulement... ton premier voeu ne sera sans doute pas facile à réaliser, je doute que les réprouvés te laissent entrer dans cette ville qu'ils ont faite leur sans résister. Peut-être, si nous arrivons à établir un dialogue, comme Egonlace le souhaite, pourrons nous leur expliquer ce souhait légitime, et ainsi éviter que cet acte soit considéré comme une aggression? En tous cas, je ne me sens pas encore prête à t'aider dans cette tâche, et ... je ne suis pas sûre que je pourrais être une grande aide non plus.

Ton deuxième voeu, pour moi, n'en est pas un, si Ahrä souhaite nous rejoindre, ce n'est pas à toi d'en faire le voeu, mais à elle. Tu as donc le droit d'en emettre un autre, à mon avis. Car je ne vois pas pourquoi Ahrä, que j'ai aperçue quelques fois, ne pourrait pas nous rejoindre, elle me semblait une personne sympatique, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de parler vraiment.

Enfin, pour ton dernier voeu,... j'ai entendu parler de druides qui avaient la faculté de parler aux animaux... Ou de chasseurs très proches de la nature. Peut-être pourrons nous chercher dans cette direction?

Bienvenue, donc! il ne te reste quasiment qu'à dire si tu préfères un kilt bleu ou rouge, pour que tu sois vraiment des nôtres.

S'adressant à quelqu'un qui est dans une autre pièce
Navette ! il faudra que tu t'assure que Nayiri puisse choisir un kilt ! Et les jeunes lapins sont-ils sevrés?
Titefionna
Rêveurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

S'approchant timidement

Bonjour Nayiri !
Je suis nouvelle dans cette famille -formidable par ailleurs-, je ne sais pas trop s'il est de bon ton que je donne mon avis...
Mais je voulais te dire que je te trouve fort sympathique et que tes voeux me plaisent beaucoup : il montre que tu es un être empli de générosité. Tu respectes le souvenir de tes aïeux, tu aimes la nature, tu es prête à sacrifier un voeu pour une amie...
Bref, tu as toute mon admiration et mon approbation !

Le regard ému, Titefionna adresse un franc sourire à Nayiri et retourne à ses occupations
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:48 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

Salut Nayiri
De mon côté, aucun problème avec tes vœux... Entrer dans Fossoyeuse devrait être un peu la même chose que d'entrer à Gnomeragan...

D'après moi, avec un petit peu de logistique, de l'huile de coude et si tu nous dit que t'en a pas pour vraiment longtemps sur la stèle de ton aïeul, ça devrait pouvoir se faire facilement... En attendant, bienvenue!

Se tourne vers Egonlace et lui demande tout bas
– T'en est où avec tes relations diplomatiques avec la horde?... Faudra accélérer!

On traversera la rivière quand qu'y aura pus d'eau...
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:11 (2007)    Sujet du message: Voeux de Nayiri Répondre en citant

*s'incline humblement*
Que dire à part bienvenue... Tes voeux sont tout à fait louable et tes paroles sont pleines de Lumière. Amitié, loyauté... tels sont les maitres mots de notre groupe.
Quant au fait de parler avec ton cheval ma foi... je rejoins les nobles paroles de dame Peristella, il me semble avoir lu dans les bibliothèque de l'Exodar quelques mots là dessus.

Que la Lumière te guide!

Jules Renard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Voeux de Nayiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.