Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nain story

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owain
Rêveurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:39 (2007)    Sujet du message: nain story Répondre en citant

Owain Piedacier est aujourd'hui un jeune nain aux grands pieds. Il a dépassé de quelques années tout au plus l'âge adulte nain ( environ 40 ans). Il est donc né bien avant la première guerre à Dun morog. Lorsque la menace de la seconde guerre a grondé.


Un commandant humain, fut en charge de recruter des travailleurs pour la grande Mine de fer , non loin de Forgefer. L'extraction du fer était capital pour l'effort de guerre , permettant de fournir de solides armures.
La cruauté de la guerre poussa cet homme à faire travailler les enfants nains ! Owain agée d'à peine 15 ans , fut donc exploité pour aller travailler dans cette Mine.
Il y travailla sans relache et son devoument à la tâche fut vite remarquer par ses paires. Il devint alors un Nain Térim, les travailleurs les plus acharné à qui l'on confiait les taches les plus ardus.
Mais la horde , poussa la guerre aux portes de forgefer et apparut alors non loin de La mine .
Un prêtre nain , prit alors une décision. Il fallait condamé la mine afin que la horde ne puisse en profité. Mais il fallait aussi , entérré vivant des nains , qui la protegeraient si elle venait a être découverte ! Ce prêtre , Barend Ungart ,Se fit enmuré vivant avec les 10 nains térims de la mine.

Livré à eux même dans l'obscurité la plus totale , ils durent survivre de la chasse de petit rongeur.
L'une des premières chose que les nains perdirent fut la notion du temps. En effet , aucun des nains Térim n'avaient suffisament d'or pour se payer une montre gnomique , et ils ne pouvaient guere plus voir le jour se lever .Ils occupèrent leur temps à miner , et à extraire le fer. Lorsque la fatigue devenait insoutenable , Barend organisait une cérémonie pour la lumière.
Ils ne priaient pas pour leur salut , ni pour sortir un jour de cette mine. Mais pour que jamais la horde ne puisse profiter du fruit de leur travail.

Un beau jour pourtant les nains entendirent des bruits de tonnerre de plus en plus proche.
Toute la mine en tremblait les pierres chutait.
Les dix nains s'approchèrent de la sortie. Ils voyaient bien qu'une presence s'approchait.
Soudain un coup de tonnerre , fut si proche que tous les nains perdirent plus ou moins l'equilibre une seconde. Lorsqu'il relevèrent la tête , une petit rayon du soleil filtrait à travers la roche.
Ce changement d'obscurité fut atroce pour les nains qui ètaient dès lors aveuglés.
Il s'armèrent de leur pioche. Le combat contre les envahisseurs était proche.

Ce fut l'ennemi qui donna le signal de départ , en faisant une seconde Explosion liberant une sortie.
Les nains jaillirent alors de la mine comme des Furibons , defendant de leur vie le fruit de leur travail.
Totalement aveuglés , il se jetterent sur les envahisseurs. Donnant des coups de pioches dans tout ce qu'il rencontrait .
Mais les envahisseurs avaient entendu les nains et s'etaient preparé.
Plus d'une centaine de déflagrations ce fit entendre en meme temps.
Puis un silence , dont un seul mot sortit :

angor-dum

Am modan eft hirm syddan kha dagum

Un bataillon de prés de 100 nains , persuadez que ce qu'il jaillirait de la grotte serait des monstres de l'enfer , avaient vider leur fusils à vue.
La totalité des nains térims se trainaient au sol, le corps criblé de balles.

Lorsqu'Owain se reveillat dans une infirmerie de Forgefer, une semaine plus tard.Les premières nouvelles briserent son moral d'Acier.
Premièrement Barend était decedait lors de la sortie. Il avait a lui tout seul recupéré plus de 23 balles dans le corps. Secondement , le precieux minerai qu'ils avait extrait pendant pres de 20 ans , etait envoyé en Kalimdor , pour etre distribué aussi bien aux humains qu'au ORCS !
Durant la période ou les nains étaient resté enfermè , la seconde guerre était terminé et la troisième touchait à sa fin. Et ayant conclu un marché avec les orcs , Jaina portvaillant avait ordoné qu'on rouvre la mine pour extraire le fer et équipé ses armés.
Les inépuisables quantités de fer que les nains térims avaient sorti de la mine pendant pres de 20 ans permirent aux humains et à la horde d'etre à l'abri du besoin.

Pour owain , les choses allaient aux plus mal. Il était presque aveugle , sa vision ne revenait normalement que tres lentement , il avait changé également physiquement. Sa peau était devenu un peu plus sombre que celle de la plus part des nains.
Son rythme était totalement décalé et il restait eveillé trois jour d'affilé et dormait la totalité du quatrième.

Il passait son temps a errer d'église en cathédrale , priant pour le repos de son ami Barend dont il savait le sommeil troublé , par l'utilisation du fruit de leur labeur.
Ce fut à cette période, qu'en pleine prière une jeune Humaine lui marchat sur le pied.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com