Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero
Rêveurs

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:12 (2007)    Sujet du message: Ero Répondre en citant

Il regardait le corps inanimé de son frère Harkos. Le choc avait été violent à l’image de la scène qui s’offrait à lui.

Puis une voix :
Ero tu es en vie ! Je suis tellement contente, je pensais t’avoir perdu … toi aussi …

Il se redressa et se tourna vers celle qu’il avait reconnue à la voix.
Oui et je ne suis encore totalement perdu dit-il en la serrant dans ses bras.

Ero et Lya se connaissaient depuis bien longtemps, elle aimait en lui sa douceur, sa tendresse qui gênait souvent, mais aussi la croyance qu’il avait de pouvoir lire dans le cœur des gens. Il adorait sa fidélité et cette capacité qu’elle avait à lui rappeler qu’il fallait parfois regarder les choses en face.
Deux être opposés mais liés par une tendre amitié.

L’étreinte n’avait pas cessé et les larmes de son amie coulaient au même rythme que le dénombrement des corps les entourant.

Cette fois Lya tu ne pourras pas me faire croire qu’il est bon de regarder les choses en face. Il n'y a pas de hasard ... Le ton était grave et solennel.

Regarde… Combien reste-t-il de nos amis ? Même … même …
[/i] la voix se fit tremblante mais il n’était pas question pour lui de céder au désemparement. Même Harkos …
Elle regarda le corps quelques instants puis fixa Ero. Elle ne sut que dire et passa doucement une main sur sa joue vierge de larme.

Frère Destin nous a appelés ici. C’est qu’il y a une raison … Nous nous devons de suivre le chemin qu’il a tracé mais surtout …
Elle l’arrêta, agacée et visiblement habituée à l’entendre partir dans ses tirades insensées.
Ero … c’est pas le moment ! Son bras fit un demi-cercle pour montrer la scène de chaos.

Ca l’est, ca l’est . Ecoute Lya, il est temps pour moi d’aller voir ce qu’il y a au bout de ce chemin, et d’en découdre avec ce tireur de ficelles.

Soupirant, elle acquiesça. Elle savait qu’il était têtu voire obtus dans ses choix. Et puis le temps n’était pas aux querelles.

Il approcha ses mains du front de son amie, mais pour la première fois, elle les repoussa.
Il comprit ce geste lourd de sens.

Tu es amour Lya.
Je sais Ero, je sais …

Il recula de quelques pas pour mieux la regarder, me ne put se résoudre à partir sans l’avoir étreinte une nouvelle fois. Ce qu’il fit.

Puis sans un mot, d’un pas lent, il s’éloigna des dures réalités pour partir en quêtes de ceux qui seraient amour pour lui.

Lya aimait Ero, amour ou amitié la frontière était ténue, elle savait qu’il avait un don, elle en était convaincue …mais cette différence aurait-elle une place dans le monde de Frère Destin ?

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero
Rêveurs

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:48 (2007)    Sujet du message: Ero Répondre en citant

Devant la banque d’Hurlevent, Ero déplie un courrier qu’il vient de recevoir.

Citation:
Mon cher Ero,

Je te remercie pour ton courrier, qui m’a vraiment touchée.
Je savais bien que tu ne m’oublierais pas, mais je ne pensais pas avoir de tes nouvelles aussi vite.

Depuis ton départ, peu de choses ont changées. Et même si nous nous efforçons de soigner les plaies de nos cœurs, le désastre laisse une empreinte indélébile.
Nous avons eu bon nombre de visiteurs, certains nous aidant parfois et se montrant très attentifs à nos peines … d’autres un peu moins, mais laissons là les nuisances.

Alors comme ça tu as rejoint un clan ! J’en suis ravie ! J’espère que tu y trouveras ce que tu as toujours cherché mais par-dessus tout que tu ne perdras pas ce qui fait de toi un être si singulier.

J’avoue qu’il m’est difficile de me faire une idée sur les personnes dont tu as parlés, mais il semble que cette Nasja se soit montrée très tendre à ton égard. Tu me dis qu’elle est amour, et je sais bien que tu ne dis pas ça à la légère. Elle doit être formidable.

Cet Owain a refusé que tu l’étreignes ? Laisse lui le temps, tout le monde n’a pas cette facilité à être tendre gratuitement. Je ne doute pas que tu arriveras à sonder son cœur lorsqu’il te laissera apposer tes mains sur son front.

Quoiqu’il en soit Ero, tu me manques viscéralement, ta tendresse était devenue aussi vitale que d’insignifiantes bouffées d’air… Je regrette de ne pas m’en être rendue compte avant.

Je t’aime.

Lya.

Il replia le courrier et acclama son amie qui lui manquait tant. Scène pour le moins décalée qui causa quelques moqueries autour de lui.
Il repensa aux rires de Nasja quand il avait fait ça et sourit en se disant qu’il avait hâte de passer du temps avec ses nouveaux amis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Ero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.