Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] De passage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assahab

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: [HRP] De passage! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Cela faisait un bon petit bout de temps que je n'étais pas passé par le forum de l'ami Val' (celui qui vient toujours au bon moment avec ses p...enfin bref), et j'en profite simplement pour me rappeler aux bons souvenirs de tous ceux que je connais, et vous souhaiter bonne continuation pour les Trois Voeux!

Salutations toutes spéciales à Valbörg, entre temps, la bière que je t'ai promise a été sifflée par un nain neurasthénique en manque d'alcool, mais promis, dès qu'on trouvera (enfin) le temps, je t'en offrirai une bien fraîche Smile ))

Bonne route!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:03 (2007)    Sujet du message: [HRP] De passage! Répondre en citant

Bonjour l’ami !

Il est vrai que nous avons du mal à trouver du temps pour nous voir, mais je ne doute pas un seul instant que cela se fera … (avant la prochaine extension).

Merci pour tes encouragements, toi et tes amis êtes évidemment les bienvenus dans notre modeste demeure !

Je profite d’ailleurs de l’occasion qui m’est donnée pour nous féliciter d’avoir su garder (depuis maintenant près de 6mois) un esprit fraternel entre nos différentes familles – familles dont le combat ne se résume pas uniquement à la lutte contre le fléau (qui à dit rp ?).

A mes yeux, cet esprit, ces valeurs donnent une agréable saveur à notre monde. Nous baignons dans une saine atmosphère exempte de bassesses et autres jalousies et cela a, je crois, de quoi nous réjouir (je pense aux guerres infantiles qui opposent les guildes pve hl).

Bref un grand merci Assahab ! Nos buts communs, notre fidèle amitié m’amènent tout naturellement à dire haut et fort : Longue vie à nos ordres respectifs !

A bientôt.

Val’

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:48 (2007)    Sujet du message: [HRP] De passage! Répondre en citant

Voilà des mots très bien trouvés, Val' Smile

Et tant que j'en suis aux salutations personnelles, un petit coucou à Yore! Je crois que nous sommes condamnés à simplement nous croiser Smile
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:09 (2007)    Sujet du message: [HRP] De passage! Répondre en citant

Hey! Que vois je! Assahab qui vient me saluer ici! "rougit"
Il est vrai que je t'ai aperçu hier mais tu semblais être pressé et j'étais moi même attendue.
Qu'à cela ne tienne! Je n'osais le proposer mais s'il vous venait à trouver le temps de boire une bière fraîche dans une de nos belles auberge, je me ferais un plaisir de me joindre à vous! (Euh... Oui... Yoreviel boit de la bière... Wink )

Sinon, je dois avouer qu'il m'arrive de venir dans vos quartiers (toujours très discrètement et anonymement) mais je n'ai jamais pris le temps d'y laisser quelque missive... Sans doute, un brin de timidité Wink
Mais il n'est pas de doute quant à mon affection pour votre ordre et aux idées qu'il véhicule.

"Se tourne vers Valbörg" Hé oui, je confirme! Vous pouvez être fiers tous les deux de ce que vous avez fait!

Sur ce... Je vais aller dans une auberge réserver une table et quelques bières!
Assahab

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:49 (2007)    Sujet du message: [HRP] De passage! Répondre en citant

Puisque je me suis ouvert un petit espace de floo... hmm de discussion par ici, j'en profite pour vous signaler la tenue de la VIème Grande Foire aux Marchands et aux Artisans se tiendra dès Mardi prochain, avec une semaine de retard sur la date habituelle (pour d'inacceptables raisons IRL : new life+new job inside). Préparez vos étoffes, rassemblez vos stocks, les lieux, et l'heure n'ont pas changé! Mardi 22 août, à 20H30 au Parc d'Hurlevent!

L'occasion rêvée de rapporter le pack de bières!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [HRP] De passage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Entre rêves et réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.