Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunéä
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: Estree Répondre en citant

La venue d'Estree

Mêlant jeux et insouciance, ses journées se passaient la plupart du temps avec ses amis.
Tout à coup le ciel s’assombrit, il allait pleuvoir !
Les nuits sont humides et fraîches ici, elle pressa le pas.
Habituellement franchissait la porte de la demeure familiale d’un pas certain et joyeux.
Elle marqua un temps d’arrêt « il y a bien du bruit ce soir » !
Tendant l’oreille elle entendit son Père qui criait presque « Notre fille fera ce que j’ai décidé : elle épousera notre ami et voisin ? Un point c’est tout !
Ce n’est pas cette petite écervelée qui va commander !

Elle tremblait de tous ses membres, et dévala les escaliers. Elle fit le tour de la maison, et prit l’échelle qui était encore adossée le long du petit muret.
Elle se hissa jusqu'à la fenêtre de sa chambre laissée entrouverte.
Elle rassembla quelques effets personnels, et les rangea dans son sac.
Elle reparti par le même chemin sans perdre une seconde, et dans sa tête les mots tournoyaient « quitter au plus vite Dolanaar ».

Il faut que je me rende chez les Humains, là-bas au moins personne ne me connaît.

Le voyage fut très long et très éprouvant. Il lui fallait désormais ne compter que sur elle, mais elle serait forte « jamais je n’aurai épousé ce rustre, ce goujat, ce coureur de jupons, et en plus vilain pouah !

Elle arriva dans la belle cité de Hurlevent par un matin tout gris. Mais le soleil elle l’avait dans le cœur.
Elle laissa échapper un soupir, et une larme coula le long de sa joue, comme une perle de rosée.
Elle allait sortir de Hurlevent et vit l’Abbaye du Comté de l’or.
« C’et là que je dois aller »
Et pris la route pavée, contourna le mur d’enceinte, et rentra directement dans l’abbaye.
Elle alla s’y recueillir et se reposer jusqu’au matin.
Elle remis de l’ordre dans ses longs cheveux, et alla se rafraîchir dans la rivière non loin de là.

Elle eut le pressentiment qu’il allait se passer quelque chose ici, c’est là que ses pas l’ont amenée…

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunéä
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: L'arrivée d'Estree à l'Abbaye du Comté du Nord Répondre en citant

L'arrivée d'Estree à l'Abbaye du Comté-du-Nord :

Les yeux tirés par cette nuit agitée, elle ouvrit les yeux, s’étira longuement. Les cheveux encore défaits, elle remit un peu d’ordre dans sa coiffure.
Le cœur battait fort, elle savait que ce serait un nouveau départ, une nouvelle vie.

Elle soupira longuement pensant à son Père qui voulait la retenir de force en la mariant contre son gré à ce rustre de ses amis.

Une larme coula sur sa joue, telle une perle de rosée, pensant à sa Mère qui devait être morte d’inquiétude après son départ précipité.

« Je lui écrirai dès ce soir pour la rassurer » « Ma p’tite Mam comme je l’appelais ».

Elle regarde dans son sac, peu de choses à vrai dire, quelques nourritures presque épuisées, un peu d’eau…
"Ah si…."
Elle sorti lentement cette photo trouvée derrière un muret en arrivant à Hurlevent lorsqu’elle s’était assise un moment pour reprendre ses esprits.
Elle la tourna dans tous les sens, elle remarqua qu’elle était déchirée, et qu’il en manquait la moitié !
Elle était salie, mais on pouvait deviner que l’homme représenté sur celle-ci dégageait quelque chose de « bon ».
Elle ferma les yeux, quelques instants, et les rouvrit doucement pour voir si l’image ne s’était pas effacée !
Non elle y était toujours, il paraissait grand, à l’allure fière, indéniablement il se dégageait quelque chose de lui.

Elle remit ce « trésor » en place, bien dissimulé au fond du sac, et décida qu’il était temps pour elle de découvrir cette fameuse Abbaye !

Elle se sentait prête et ressentait comme un bien-être intérieur.

A petits pas elle se dirigea vers ce magnifique monument, majestueux, imposant par sa taille !
Elle avait remarqué auparavant que ces pierres sentaient la mousse, lorsqu’elle s’était endormie non loin de là.

L’Adjoint Willem lui fit signe et elle lui demanda ce qu’il voulait. « Parles au Maréchal Mc Bride ».
Il me désigna le Maréchal qui me confia ma première mission car il avait besoin de combattants nouveaux sur tous les fronts !
Elle salua généreusement le Maréchal et pris congés.

Elle sorti de l’Abbaye et quelle ne fut pas sa surprise, de voir quelques aventuriers, qui comme elle participeraient à la défense du Comté.
Aventuriers tous bien sympathiques qui la saluèrent.
Venus de tous horizons, et prêts à s’engager « corps et âmes » comme elle se souhaitait tant elle –même !

Elle fit le tour de l’Abbaye et découvrit un dénommé Eagan Tannepeau qui lui demandait de tuer des loups, afin de ramener leur viande.
Elle se retourna et vit que ses nouveaux compagnons avaient tués tous les loups !

Elle fit quelques pas pour en retrouver plus loin, qui avaient par chance échappé à la tuerie.
Elle banda son arc et décocha quelques flèches. Ce n’était pas bien difficile pour elle, elle maîtrisait parfaitement bien cet art.

Et tout à coup elle crut rêver !....
« Le voyage m’a sans doute fatiguée »
Il se tenait là devant elle l’homme de la photo salie !
« Il est encore plus beau que sur celle-ci »

Ils se saluèrent, et échangèrent quelques mots.
Il s’appelait Enrich !
Nous décidons alors puisque nous devions réaliser la même mission, à tuer quelques loups.

Le soir tombe vite sur le Comté du Nord, le soleil si brillant à son arrivée déclinait déjà !

Les compagnons décidèrent donc d’aller prendre un repos bien mérité dans une écurie non loin de là et lui proposèrent de la rejoindre.
Elle leur fit comprendre qu’elle avait peur des chevaux, et demanda au « bel aventurier », s’il ne connaissait pas un autre endroit pour passer la nuit.

« Suivez moi lui dit-il, je connais une auberge à Hurlevent qui a des chambres libres pour vous reposer tranquillement »

Elle fit le chemin en sa compagnie, et ils se rendirent à la Vieille ville, mais l’auberge n’avait pas de chambre.
Nous ressortons de l’auberge et un peu plus loin si salut quelqu’un, un personnage assez « bizarre ».
Nous nous dirigeons alors vers le Quartier Commerçant et là près de la fontaine, nous entrons dans l’auberge « La rose dorée ».
Il trouva une belle chambre moyennant quelques pièces.
Somptueuse chambre, avec des tapis au sol, un lit en balle d’aquin, un rêve !
Elle pourra enfin se reposer !
Elle déplia son sac, et délicatement lui montra la photo si précieusement conservée.
Etonné l’homme la regardait.
« C’est bien moi sur cette photo »
« Où l’avez-vous trouvée ? »
Elle lui raconta comment elle l’avait en sa possession, et lui sourit.
« Le morceau manquant représente la personne qui m’oblige à détrousser les gens afin de lui ramener l’argent dérobé ! »
Horrifiée par cet odieux chantage, elle propose à l’homme de l’aider.
Elle lui confie que son métier est de dépecer les bêtes, et de travailler le cuir, ainsi en vendant le produit pour gagner de l’argent.
« Si vous voulez on fait un marché nous accomplirons nos missions, et nous vendrons les peaux afin que vous ne détroussiez plus les gens ! »
L’homme étant d’accord, et visiblement content, elle laissa échapper un bâillement.
La fatigue se faisant sentir, ils se souhaitèrent bonne nuit…

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Estree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.