Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abraam Tranchel'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidzmo
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:48 (2007)    Sujet du message: Abraam Tranchel'eau Répondre en citant

Ce matin là, Abraam plaçait la dépouille de Briguitte en terre, son épouse. Elle reposerait aux còté de ses quatres filles et ses trois fils. Elle avait été beaucoup plus résistante aux radiations que leurs enfants. Elle lépreuse et lui sain, ils vivaient un amour impossible depuis l'incident.

=======

– Garde, veuillez vous assurer que tout est prêt pour mon évacuation, la plan est plutôt "efficace", Nous devrons quitter pour quelques jours, le temps que tout ceci s'évapore...

– Oui, Grand Ingénieur!... euh... Grand Ingénieur, avec le respect que je vous doit... est-ce que la population est à l'abris? lança Abraam...

– Monsieur Abraam, vous me permettez de vous appeler Abraam? Vous faîtes parti de ma garde personnelle parce que vos faits d'arme sont légendaires, vous avez servi dans la deuxième grande guerre dans le détachement gnome, vous étiez un des rare à connaître les sciences des armes avant même que cette mission naine nous présente à l'Alliance. Mais un fait demeure, vous êtes vieux! Je vous garde à mes côté surtout parce que je respecte votre famille et parce que j'ai fait mes premieres inventions avec votre feu votre fils cadet. Vous êtes un peu un bibelot ou une mascotte... pire que ça, vous êtes un vieux bibelot. Vous êtes un soldat Abraam, donc un gnome d'action, pas de réfelexion... N'outrepassez pas votre rang Abraam et prenez donc mon coffre à outils... nous partons!

Ce soir là, le Grand Ingénieur et sa garde personnelle fûrent reçu à la table du Roi des Nains en "attendant que ça se tasse", laissant son peuple intoxiqué lutter avec les machiavelique Troggs.

======

Abraam déposa un lourd baiser sur la tombe de son épouse... Premier et dernier contact physique qu'il eut avec elle depuis l'intoxication... Il recula de quelques pas, et, entouré des sépultures de sa famille, déposa le tabard de Gnomeragan, craqua une allumettes et la jetta sur l'étoffe...

– Je viendrai vous rejoindre bientôt... Mais pas maintenant... Je pense avoir encore à faire...

Ce soir là, Abraam quittait la dépouille de Briguitte, son épouse. Elle reposait aux còté de ses quatres filles et ses trois fils. Elle avait été beaucoup plus résistante aux radiations que leurs enfants. Elle morte et lui vivant, ils vivaient un amour impossible...

On traversera la rivière quand qu'y aura pus d'eau...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidzmo
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:16 (2007)    Sujet du message: Abraam Tranchel'eau Répondre en citant

Abraam ne pris qu'une écharpe tissé à la main par son épouse et quitta ses quartiers d'Anvilmar... Sur le bureau, une lettre:
Citation:
Grand Ingénieur,
Par la présente, je vous rend mon arme,
plus rien ne me retiens sous vos ordres.

Une blessure trop profonde, une haine mal gérré
Besoin de remettre de l'ordre avant de rejoindre
les miens.

J'ai donné ma vie au service de Gnomeragan,
je crois que vous pouvez me laisser ma mort.

Librement....

Abraam Tranchel'eau

S'éloigner de tout, faire le vide, refaire le plein, revenir à la base, réapprendre... Pour mieux revenir. Pour mieux mourrir...

++++++++++++++++++++++++++

Abraam avait quitté Anvilmar dans la nuit, entré à Forgefer sans attirer l'attention, passé devant le Grand Ingénieur en le saluant, enprunté le tram jusqu'à Hurlevent et marché jusqu'à un abbaye paisible qui ne posait pas de question. Abraam exécuta de menues tâches en échange de pitances... Tâches un peu simple vu son passé militaire, mais Abraam ne leurs dit rien, augmentant même les plaintes lors des besognes pour ne pas eveiller le doute...

++++++++++++++++++++++++++

Présentement, on devait le rechercher....

Quel magnifique après-midi que celui-là, adossé à un arbre devant l'abaye, écoutant le doux chants des oiseaux...

Fidzmo
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:12 (2007)    Sujet du message: Abraam Tranchel'eau Répondre en citant

Cette nuit là, Abraam regrettait...

Atttablé seul à l'auberge du Comté de l'or, il avait passé ses dernières richesses pour un mauvais alcool. Il espérait ne pas en avoir trop dit. Il avait rencontré un dénomé Vaughan et son épouse Ligéa. Deux jeune gens qui, sous des allures de jeunes innocents pleins de compassion, lui avait tirés du nez quelques-uns de ses vers les plus gros... Et, lui, en retour ne savait rien de ces deux personnes.

En ce moment, toute la communauté gnome devait être sans dessus dessous... Si ça se trouve, son portrait est déjà épinglé sur les murs des villes et villages, recherché pour haute trahison. Au fait de secrets militaires et stratégique de la plus haute importance, il n'y avait que la potence qui l'attendait.

=============
- Soldat?

Abraam salua son supérieur en attendant l'ordre

- Prenez ce message et allez le porter en main propre au Chef Wencesclas... et au pas de course!

Abraam s'éxécuta... Fier d'avoir les jambes les plus rapides du barraquement, la tête haute, il portait la missive. Il arriva à la tente de son chef et entra. Sur le pupitre, reposait une carcasse sanguignolente. Abraam s'approcha plus prêt pour voir le cadavre...

- Soldat! que faites vous ici? Demanda le général Wencesclas sévèrement tout fraîchement sorti de l'ombre.

- Je viens vous porter cette missive!

Le général décacheta le pli, le lu et regarda Abramm dans les yeux.

- Merci soldat! Rompez! et pas un mot sur ce que vous avez vu ici... Je m'occuperai personnellement de vous si tout ceci venait à se savoir

=============

- Peut-être étaient-ce des espions à la solde du Grand Ingénieur? Je dois être plus prudent! Ai-je pris la bonne décision, chère Briguitte?

Cette nuit là, Abraam avait peur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Abraam Tranchel'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.