Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettres d'Adarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadrïa
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: Lettres d'Adarin Répondre en citant

Abbaye de comté du nord (samedi 11 Aout 2007, lv 1/1)

Mêre;

Je sais que cela fait dejas plusieurs mois que je suis parti etudier la lumiere et que mon depart n'a pas du aider ton moral si peu de temp avant la mort de Pêre mais si j'ecris cette lettre c'est pour te rassurer sur mon choix.
Le Maréchal Mc Bride est un brave homme , et comme on en dejas souvent parler avec Pêre de son vivant je ne suis pas un couard mêre, seulement je ne suis pas fait pour brandir les armes et ca le Maréchal le respecte et m'aide en ce sens....
Comprends bien que je n'ai plus aucunne rancunne vis a vis de ces paroles paternelles, je suppose qu'il voulait mon bien au fond rien de plus . Mais il est trop tot pour moi pour revenir a Menethil....J'espere que tu me comprends.

Ce matin le temp est superbe et pourtant il y a comme une melancolie en moi , hier nous avons recu un groupe d'aventuriers venu chercher un livre dans le camp a coté de l'abbaye , je n'ai helas pas bien compris leurs motivations mais parmis eux se trouve un mage dont le nom m'echappe , il ressemble etrangement a Idaran , il te plairai je pense .
Voila le pourquoi de ma melancolie ce jour Mêre; Et ce besoin de t'ecrire a present, je vais oeuvrer a mes devoirs a present , il est temp de nettoyer l'ecurie et de remplir les oges , je te promet d'ecrire plus souvent.

Que la lumiere te garde !

Ton fils
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadrïa
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:42 (2007)    Sujet du message: Lettres d'Adarin Répondre en citant

Abbaye du Comté du Nord- (Vendredi 17 Aout 07,Lv 1)

Mére....

Voila dejas quelques jours que les etrangers sont partis, mais j'ai fait une decouverte plutot intriguante.
Hier j'etais de corvé a l'ecurie , celle la meme ou une partie du groupe de l'autre jour y a dormi; Une eclairci avant la pluie a fait briller un pendentif et j'avoue etre assez interloquer par cette decouverte.

Il sagit d'une sphere bleu ciel prise dans un ecrin metalique blanc et plat, j'ai demander son avis sur cet objet au pretre missionaire en faction ici mais il pense qu'il ne sagit que d'une simple babiolle , il rajoute que m'interesser a des bijoux ou a l'argent ne peux que me conduire a aimer l'ombre, je comprend parfaitement ce point de vue meme s'il ne sagit que d'un simple pendentif.
Je l'ai garder sur moi , je me demande quel rapport il a avec ces etrangers de l'autre jour.

J'ai aussi demander a Mc Bride si je pouvais partir quelques jours en pellerinage a la cathedralle d'hurlevent , il a un peu ri de moi, il dit que je manque encore d'experience mais que si je lui prouvais que je peux me debrouiller par moi meme il me signerai un ordre de missive.
En ce moment , les loups pullulent pres de l'abbaye et de nombreux pellerins ont etaient mordus par ceux ci. Je verrais dés cet apres midi si je peux contribuer a leur eloignement.

Avec un peu de chance, Mc Bride me fera confiance et me donnera cette permission, de plus , a Hurlevent je pourrais peut'etre en savoir plus sur ce pendentif.

J'ai aussi revé a nouveau d'Idaran, comment ce fait ' il qu'apres tant d'années apres sa disparition, le souvenir de mon jumeaux reste present en moi?
Enfin, tout cela pour dire que meme si mon avenir reste une grande question, je me porte cependant a merveille Mére, j'ecrirais depuis la capitale dans quelques jours.

Ton fils
Nadrïa
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:26 (2007)    Sujet du message: Lettres d'Adarin Répondre en citant

Abbaye (17 Aout 07) Lv4

Cher carnet de route, je prend la decision de te tenir a jour!
Je ne sais pas ou mes pas me mennerons a present.

Apres avoir rempli des taches utile au comté, Mc Bride a enfin accepter de m'autoriser a en partir , il m'a donner un ordre de mission pour la cathedrale d'hurlevent.
Je partirai au plus tot !
Mais je ne parviens toujours pas a dissocier l'ivresse de cet appel qui est l'inconnu de ma peur de quitter un lieu douillet.
Je partirai, Pere avait tord! Je ne suis pas un couard! Je ne dois plus agir en enfant ! Je suis Adarin et je devriendrais Pretre Adarin un jour ! Je te fais cette promesse mon frere !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Lettres d'Adarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> Nos livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.