Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux de dzill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:46 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me presente dzill, fille de mineur,
confié a une demoniste par mes parents, ma famille ne pouvant subvenir a mes besoins...

Voici mes voeux :

- 1er voeux :
---------------

Apprendre le metier de cuisinier

-2e voeux :
--------------

Un jour en me promenant dans la foret pret d une riviere j ai croisé une etrange creature volante comme un oiseau, avec il me semble une personne sur son dos, je souhaiterais moi meme monter sur le dos de cette creature

-3 e voeux :
--------------

Retrouver ma soeur Nessa disparu en foret...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:41 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

Hum pour le premier voeux dame Pristella pourra sans doute te conseiller quelques recettes...

Pour le second, je ne sais trop de quelle espèce de créature tu parles... Serait-ce une monture?!

Quand au troisième, il me faudra en savoir un peu plus sur les circonstances de sa disparition pour évaluer si je puis t'être utile ou pas.

Jules Renard
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

Bonjour m'selle !

Et bien à priori vos voeux sont tout à fait à notre portée.
En r'vanche Dzill j'aim'rais qu'vous nous parliez un peu plus d'vous car en général nous cherchons à savoir qui s'cache derrière les voeux... et là j'avoue qu'il m'est difficile d'me faire une opinion.

Pour vous aider, essayez p't'être d'nous expliquer pourquoi vous avez fait ces souhaits, c'que vous aimez dans la vie, c'qui vous touche. J'vous cache qu'pour moi les valeurs d'coeur sont les plus importantes.

J'attends votre réponse avec impatience.
Prenez soin d'vous.

Val'

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:44 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

Bonsoir a vous Dame Draelia et Sir Valborg !!!

En reponse a votre question dame Draelia, il me semblerait qu il s agirait d une monture, il m est arrivé de la croisé lors d une ballade en foret... en ce qui concerne la disparition de ma soeur, un bon matin alors que notre pere lui avait demandé de ramassé du bois pour notre mere, ma soeur a ete enlevé par un groupe de guerrier...

En reponse a Sir Valborg, j ai fais ses voeux car ils ont beaucoup d importance pour moi venant d une famille pauvre mon pere etant mineur et passa la plus part de son temps a la mine ou a l auberge... je souhaitais trouvé une voix professionnel pouvant me donner un peu plus d importance et de fantaisie au niveau des creation...

En ce qui me concerne ayant ete placé tres jeune, je reste marqué par la disparition de ma soeur... je suis quelqu un d assez triste vous me verrez souvent pleurer... mais j aime les belles chose de la vie tel que les animaux !!! j adore les embrassés !!!

voila, si vous avez des questions me concernant je reste a votre disposition
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:35 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

Bonsoir Dzill!

Je viens de lire tes voeux. Concernant le premier, je pense qu'il y a parmis nous quelques fins cuisiniers qui seraient prêts à t'apprendre cela.
"Sourit en pensant à Peristella". Tant que tu évites les recettes de Gruul, je veux bien goûter...

Le deuxième me laisse songeuse... Je crains que tu ne parles de simples griffons qui nous aident à traverser le pays moyennant quelques pièces, il serait bien dommage de gâcher un voeu pour ça, si nous parlons bien de la même chose... Peut être devrais tu nous montrer ces drôle de créatures afin que nous voyions cela?

Pour ta soeur... Ma foi... Nous avons fort peu d'indices pour la retrouver, mais qui sait... Peut être qu'en parcourant le monde, nous pourrions trouver de nouveaux éléments concernant sa disparition?
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:05 (2007)    Sujet du message: Voeux de dzill Répondre en citant

J'ai pu lire dans nos archives en Draenor qu'une mystérieuse monture volante était en cours d'expérimentation en Outreterre... peut-être est-ce plutôt de cela qu'elle nous parle chère Yoreviel...

Dzill, éclairez notre lenterne ma chère et nous essayerons de vous aider au mieux.

Jules Renard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Voeux de dzill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.