Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une lettre trouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadrïa
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:26 (2007)    Sujet du message: Une lettre trouvée Répondre en citant

Nadrïa marchait lentement tenant avec son bras Prince contre sa hanche qui semblai heureux de la situation , et le regard plongé sur un parchemin .

C'est avec un sourire qu'elle se raprochai du bureau des Trois voeux, a quelques metres de la porte elle lança sans meme ce soucier si cette derniere etait close ou non :

hé! ho!...les amis! R'gardez ca!!.....j'crois qu'notre amie veux revenir....

Amis des Trois Voeux!

J'ai du partir quelques temps afin de retrouver le sens de mes origines et je sais que cette action peux etre vexante ou difficile a comprendre pour vous.
Etre acteur de la lumiere demande parfois certains sacrifices , meme aussi devoir quitter ce qui nous est cher au coeur.

Mais a present que ma mission est faites je reviens vers vous en esperant votre comprehention.
Je n'ai jamais trouvée comment exprimer des voeux, mais a present le plus important est certainement de rejoindre mes amis , vous!
Je voudrais aussi pouvoir prendre le temp de pouvoir expliquer aceux qui le veulent, et surtout aux enfants l'importance de la lumiere, ce choix et cette force perssonelle de la vie contre la destruction...Je ne peux laisser les orphelins spirituels glisser vers le mal sans etre informer des risque.

En esperant une reponse , je ne serais jamais loin des miens!

Da Yonis Aka, que les Naaruus guident vos pas!

Mathylle.

Hé! Ho!?..........Ya a un qui comprend un truc la dedans?.....Je file, j'le laisse la .....
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:00 (2007)    Sujet du message: Une lettre trouvée Répondre en citant

En entendant Nad', Yoreviel sourit.

Notre amie veut revenir? Il ne pouvait s'agir que de Mathy'!

Elle se réjouissait d'avance! Les belles paroles de la prêtresse lui avaient manqué.

En son fort intérieur, elle pensa:

Mathy'... Je me réjouis de te revoir parmis nous! Pour moi, il ne fait aucun doute, tu as toujours été des notres!
Varzendum
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:36 (2007)    Sujet du message: Une lettre trouvée Répondre en citant

*saute partout* Youpie !!! Youpie !!! Elle veut revenir !!!

*se sent regardé*

Euhhh.... Hum.... je voulais dire que je suis heureux de la savoir bientôt parmi nous.

*Part en courant*
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:56 (2007)    Sujet du message: Une lettre trouvée Répondre en citant

*Draélia sourit en apprenant la nouvelle et sussure du bout des lèvres*

Toi, parmi nous... Je savais que tu nous reviendrais.
Chaque chose a sa place, la tienne est parmi nous... il te fallait juste le découvrir par toi-même et les Naarus y ont mis bon ordre.

Jules Renard
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: Une lettre trouvée Répondre en citant

J'suis bien content d'te r'voir parmi nous Mathy ! Tu nous avais manqués !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Une lettre trouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.