Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête du kilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La réalité -> La cave à vins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunéä
Rêveurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: La fête du kilt Répondre en citant

Voici notre nouvel espace où nous retrouverons nos sorties Roleplay ainsi que la réalisation des voeux

Chacun pourra y déposer ses propositions concernant nos prochaines sorties, nous ferons la synthèse, et nous les organiserons.

J'ai déposé quelques bonnes bouteilles ici à votre intention, mais faites vos propositions d'abord avant de les goûter!

Comme convenu je reprend ici la proposition d'Owain et je vous la soumet :

Citation:
Alors ca consiste en une sorte de gros pic nique de guilde en plein comté de l'or.
origanilité : on porte tous des kilts ( sisi c est original ^^ ).
bref , on se retrouve , on charge un ou deux personnes de faire la cuisine ( Peristella ? )
on et fait les "Cons" des pti jeux pour passer le temps selon le bon vouloir des participants.
alors deux trois idées en vrac :
- le kilt en feu - chaque participant , saute au dessus d'un feu. le premier qui se crame a perdu.
- la course du kilt - top depart , premier arrivé à la tour a gagné ! tous les coups sont permis .. enfin sauf les chevaux ^^
- la kilt story - Un minimun de 3 participants , plus y en a mieux c 'est . Chaqun dit un mot ou un pti groupe de mot afin de former des phrases coherentes.
le but est de raconter une histoire. Un participant et nommé secrétaire et écrit l'historie. elle sera postée ici a la fin .
enfin voila , c'était une pti idée à la owain ( donc pas tres intellect ) lachez vos coms !

(nota : nous attendrons le retour des "vacanciers pour la réaliser)

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunéä
Rêveurs

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: La fête du kilt Répondre en citant

De passage dans "la Cave", je peux constater que les bouteilles sont restées intactes, il y a même un peu de poussière dessus.

Nous souhaitions relancer la Fête du kilt" sur la propostion d'Owain. Ansi que trouver un thème différent à chaque fois, à raison d'une par mois si cela est réalisable.

J'attends vos suggestions, pour faire avancer un peu le sujet, et qu'afin nous puissions passer une excellente soirée à cette occasion.

Afin de pouvoir fixer une date dès à présent, quel jour et date recevrait le plus de suffrages de votre part dans le courant du mois de Septembre?

(sauf le dimanche soir bien sur où nous jouons nos perso "rp".

Merci d'avance à tous.

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: La fête du kilt Répondre en citant

Je ne sais pas... c'est difficile pour moi ... j'dirais bien un vendredi mais c'est l'soir des futurs réunions rp ... sinon en semaine ça risque d'être tendu et le samedi beaucoup sortent irl... donc je ne sais pas trop.

En terme de jeu, je propose la devin'kilt... chacun doit deviner ce que l'autre cache dans la poche de son kilt grâce à une brêve description... on a trois chances pour trouver... voilà

Jules Renard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: La fête du kilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La réalité -> La cave à vins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.