Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rêves d'un Draeneï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolrander

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Je vous salut amis de l'alliance, je me présente, je m'appelle Zolrander, mais appellé moi Zol je vous prie. Je suis un Draeneï qui a jurer de vouer son existence à la lumières en tant que paladin. Comme certain d'entre vous doivent le savoir, mon peuple est arrivé sur Azeroth par un atterissage forcé avec l'Exodar. Suite à cet accident, je suis rester dans le coma pendant une pèriode d'un mois. A mon réveil, je me suis rendu conte que la vie est un bien précieux mais tres court. C'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui j'ai décider de réaliser mes rêves qui sont les suivants:

- Mon premier rêve est qu'un jour je puisse faire équipe avec une monture des elfes de la nuit : les légendaires Sabres de Nuits et explorer ce monde qui m'est inconnu.

- Mon deuxième rêve est de rencontrer l'amour et de me marier avec une belle et courageuse Draeneï.

- Mon troisième rêve est de devenir un grand paladin afin d'aidé les autres dans la voie de la lumière qui m'est si chère.

Par la suite, dans une auberge de l'Exodar, j'ai entendu qu'une guilde pouvait m'aidé à accomplir mes rêves, cette guilde n'est autre que la votre mes amis. Ce qui m'amène à un quatrième rêve qui n'est autre que de me faire accepter dans l'honorable guilde des Trois Voeux connu pour son légendaire Tabard et son mythique kilt.

Mes amis je vous remerci pour votre écoute et j'espère qu'un jour nous auront l'occasion de boire une chope de bière naine ensemble. Adieu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draelia
Rêveurs

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:22 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

*s'incline*

Bienvenue mon cher ami. Je pense que le quatrième voeux sera assez facilement réalisable au vue de tes autres demandes et de ta gentillesse. Quand à rencontrer l'amour on te trouvera bien ça. Pour les autres, si je puis être utile fais le moi savoir

Jules Renard
Zolrander

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:53 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

*Le serviteur de la lumière posa un genou à terre et sa main droite sur le coeur*

Je vous remercie noble dame et je prie la lumière pour que vos frères et soeurs de guilde partage vos pensées.

Que la lumière vous garde.

Zol.
Rêveurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Bonsoir Zol,

Dunéä "s'incline", vous regarde longuement!

"Soyez le bienvenu parmi nous Noble Paladin!

Elle se recula de quelques pas "il aime la bière naine curieux"

"Je me ferai une joie de vous faire goùter ma spécialité "le porté" "rire"

"A très bientôt j'espère"

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Peristella
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

*Commence à coudre un kilt légendaire*
Zolrander

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:41 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Et bien je vous remerci mes amis votre bonté n'a pas d'égale, et je prie pour que bientôt je puisse vous appelé frêres et soeurs.

Que les Naaru veillent sur vous.

Zol.
Guide

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:12 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Bonjour Zolrander !

Et bien j'vais pas faire un long discours, j'aime tes propos qui m'semblent correspondre à c'qu'nous r'cherchons.
J'espère t'voir rapid'ment parmi nous !

Prends soin d'toi.

Val'

Edité

Dernière édition par Valbörg le Ven 24 Aoû - 15:16 (2007); édité 2 fois
Zolrander

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:43 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Salutation seigneur Guerrier,

Je suis heureux de faire enfin votre connaissance, et peut être que bientôt nos lames combatteront côte à côte.

Que les Naarus guident votre lame et la lumière votre bouclier.

Zol.
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Bonjour Zol!

Je viens de lire tes voeux...

Je ne vois pas d'impossibilité à ce que nous t'aidions à les réaliser! Je te dis donc à bientôt!
Zolrander

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:29 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Mes amis bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, j'ai décidé d'abandonner les armes pour une vie plus tranquille à prier les Naarus, c'est pour cela que je ne rejoindrai pas votre guilde, au cas où vous m'auriez accepté, je suis sincèrement désolé.

Et que la lumière vous garde et vous protège pour vos prochaines aventures. Adieu

Zol.

(HRP: Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'arreter ce personnage parce qu'hier soir j'ai essayé un elfe de sang et j'ai vraiment senti le bon feeling, et ça sa ne ce décide pas, donc voila je rejoint la horde et j'éspère rejoindre un jour une guilde dans la même idée que la votre parce qu'elle à l'air vraiment génial et composé de gens extraordinaire. Désolé et bonne continuation.
Au cas ou vous connaisseriez une bonne guilde côté horde faites moi signe. Au revoir)

*Le paladin retraité s'incline et s'en alla pour ne jamais revenir, une larme au coin de l'oeil*
Guide

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:43 (2007)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï Répondre en citant

Pardon pour ce retard l'ami !

Pas d'soucis ! Tu aurais été effectiv'ment l'bienv'nu mais c'est gentil d'nous prév'nir !

Prends soin d'toi et bonne route.

Val'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Les rêves d'un Draeneï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.