Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Rendez-vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> But et suivi du projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Etant donné que Peri est de retour, que Fidz serait ptet dispo, je me permet de vous proposer de nous rencontrer dimandhe soir après 21h, si cela vous convient?
Enfin... J'espère qu'Oracelio aura réussi à nous rejoindre à la Comté d'ici, là!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunéä
Rêveurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Estree sera au rendez-vous!

"Les ronces couvrent le chemin de l'Amitié quand on n'y passe pas souvent"
Peristella
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Vickharn semble avoir eu du mal à se réveiller de l'étable, mais il a maintenant loué une place au dortoir de la Fierté du Lion, il devrait pouvoir se joindre à vous
Valbörg
Guide

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:56 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Je crois qu'Abraam peut se libérer le dimanche à 22h30 ? Pourquoi n'en ferions nous pas notre rendez-vous hebdomadaire fixe ? Wink
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:27 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Ca devrait être bon pour moi et Oracelio.

Vols, Assassinats et Travail du Cuir.
Discrétion et qualité assurées
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:31 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Pour l'horaire, j'attendais que Fidz' nous le confirme Wink
Fidzmo
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:17 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

22h30 ça semble bon... On parle du 26?

On traversera la rivière quand qu'y aura pus d'eau...
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

On parle du 26, oui!

Alors, je confirme RDV le 26/08 à 22h30!
Fidzmo
Membres du conseil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Finalement, je ne pense pas pouvoir y être ce soir.... Complication IRL. Ne m'attendez pas et amusez-vous bien!

Valbörg
Guide

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Pas de soucis Fidz' je ne pense pas venir non plus alors.
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Je suggère un rendez-vous "officiel" pour ce dimanche 22h30. Je devrais y être, j'ai réservé la case horaire!

Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:57 (2007)    Sujet du message: Nos Rendez-vous! Répondre en citant

Je pense que j'en serais aussi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Nos Rendez-vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Projet RP (nom à définir) -> But et suivi du projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.