Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voeux d'un guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnir Kalahan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: Les voeux d'un guerrier Répondre en citant

Ragnir frappa à la porte du bureau de recrutement, une voix étrange lui dit d'entrer. Une fois à l'intérieure il dit à la personne en face de lui:

Salutation l'ami, je me présente je suis Ragnir Kalahan, mais appelez moi Ragnir, ou d'une autre façon c'est comme vous voulez.

Je me présente à vous parce que j'ai entendu parler de votre communauté à l'auberge du comté d'or. On m'a dit que vous étiez plus qu'une guilde, que vous étiez comme une famille. Ah, une famille
*soupire*, voyez vous cela fait maintenant 20 années que ma famille à été assassiné par le fléau ce qui à fait de moi un orphelin, j'avais cinq ans à cette période. Je fut recueilli par un vieil oncle qui m'appris la voie de la lame. Mais cet oncle mourût de vieillesse il y a cinq ans de cela. Je me présente aujourd'hui devant vous, parce que j'aimerais faire parti de votre famille, retrouver le sens de ce mot qui me parait si lointain.

On m'a dit aussi qu'il fallait que je vous parle de mes rêves, alors les voici:

- Mon premier rêve est de voyager en Azeroth a dos de tigre à dent de sabre, des créature que je trouve majestueuses.

- Mon second rêve serait de devenir un guerrier accompli afin de protéger la veuve et l'orphelin et surtout pour empêcher qu'il en existe.

- Mon troisième rêve est de fédérer l'alliance et la horde, qu'on oubli nos conflits, afin d'anéantir cette peste qu'est le fléau.

Ragnir regarda son interlocuteur dans les yeux.

Voila, je vous ai donné les raisons pour lesquels je voulais vous rejoindre, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais vous laisser réfléchir à ma candidature. Je repasserai plus tard, mes affaires m'amène souvent dans le coin.

Ragnir salua la personne assise derrière le bureau et sortit de la pièce.

[HRP]:

Désolé je n'avais pas vu la nouvelle adresse je transfère ça tout de suite ^^.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.