Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trois voeux d'une petite Pitite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitite

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Les trois voeux d'une petite Pitite... Répondre en citant

Comme elle est belle la nuit et ses étoiles seulement pour les fous...

Une première étoile fila au firmament. Je souhaiterais vivre au sein d'une famille que la douceur des rêves et les mots en trêve a su souder.

La deuxième étoile naquit dans une larme de lune. Je souhaiterais vivre aux côtés de ma soeur de sang et de coeur Ainessia.

Là où l'Aube et le Crépuscule enfantent les jours, brilla puis disparut la troisième étoile. Je souhaiterais recréer le cercle sacré des Maîtres et Maîtresses des Mots. On les appelle dans un autre monde... les... poètes...

-~o Pitite o~-
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoreviel
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Les trois voeux d'une petite Pitite... Répondre en citant

Bonjour! Je me permet de passer et de vous prévenir... Nous avons changé notre adresse... Vous pourrez trouver notre maison à cette adresse...
http://3voeux.xooit.com/index.php
Je vous invite à passer dans le bureau de Val' et lui parler. Car malheureusement, la plupart des rêveurs ne passent plus ici...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Les trois voeux d'une petite Pitite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.