Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thufir Hawat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thufir

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:35 (2007)    Sujet du message: Thufir Hawat Répondre en citant

Thufir* était dans sa chambre le silence s'y était fait . Les genoux au sol , les coudes sur le lit et les avant-bras joints jusqu'aux poignets dans le recueillement le plus profond . Rarement on entendait au loin le bruit du sable se pétrissant au contact des sabots ....

"Je me prénomme Thufir , du clan nomade des Bourouns . Clan qui je crois a disparu . C'est d'ailleurs pour cela que j'essaye de vous interpeller . En vain j ai essayé de retrouver leurs traces dans le sable mais le temps et le vent les ont effacé . J'espère que vous serez celui qui saura subvenir à mon état d'âme car sans mes racines enfin je suppose que vous pouvez comprendre .
J'ai aussi une requête concernant nos anciens frêres ... les deux fois nés . J'ai eu quelques bons contacts avec eux . Vous allez me prendre pour un fou , mais j ai eu vent de la rebellion qui se larve dans les sous-sols de Fossoyeuse , celà-même qui veut mettre fin au règne de Sylvanas et de son oligarchie désastreuse pour la vie en Azeroth . Ma requête est donc la suivante , aidez la rebellion des réprouvés à s affranchir de sa maudite représentante .
Enfin ma dernière volonté concerne "les fameuse bottes fusée extremes" c est un rêve de gosse depuis que je les vus un fois sur un gnome qui je crois fut le premeir à atteindre les étoiles ...
Je sais bien que ce n est pas une manière de vous interpellez de la sorte mais on peut pas dire que je sois un enfant gâté alors pour une fois si pouviez exaucer mes prières . Merci Seigneur

(*Thufirhawat dans le jeu )
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rêves -> Les voeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.